Solutions naturelles pour les cheveux avec pellicules

Les pellicules peuvent vite devenir un cauchemar au quotidien. Oui mais d’où viennent elles et comment s’en débarrasser ?

solution cheveu pellicules

Quelles sont les causes des pellicules ?

Elles sont les résultats d’un cuir chevelu trop sec ou d’une infection cutanés. L’eczéma, le psoriasis ou encore le champignon Malassezia peuvent également amplifier le phénomène.
Il existe de nombreux shampoings vendus dans le commerce pour les combattre.
La plupart contienne malheureusement du sulfure de sélénium, du goudron de houille, du ketoconazole ou bien encore du zinc. Il existe néanmoins des remèdes naturels pour combattre ce phénomène.

L’huile d’argan en est un très bon remède contre les pellicules.
Très riche en acides gras et en vitamine E, elle nourrit, hydrate et répare aussi bien la peau que les cheveux. 
Ennemi redoutable des pellicules, l'huile d'argan, quand elle est bien appliquée, est parfaite pour les problème de pellicules. 

 



Fini les pellicules !

Masser votre cuir chevelu avec quelques gouttes d’argan de qualité (pure, naturelle, sans additif et pressée à froid). Laisser agir toute la nuit et le lendemain matin, laver vos cheveux avec un shampoing doux. Répétez ce rituel deux fois par semaine jusqu’à la disparition totale de vos pellicules !


Le sérum cheveux Kallima, composé d'huile d'argan bio, de beurre de karité et d'huile de pépins de figue de Barbarie est aussi efficace pour les pellicules.

 

Envie de vous débarrasser de vos pellicules de façon naturelle ? Laissez-vous tenter par le sérum pour cheveux KALLIMA ! La beauté au naturel !

Découvrir le sérum